Votez pour cet article

Après des mois d’attente, le grand jour est arrivé ! Bébé est là, près de maman qui peut enfin commencer à récupérer. C’est le moment de faire les premières photos et de les partager avec vos proches.

Des premières photos tellement importantes quand on est parents puisqu’elles témoignent d’un des plus beaux jours de sa vie, si ce n’est le plus beau jour, le jour où l’on a donné la vie à un petit être ! C’est le moment de prendre des photos et des vidéos afin d’immortaliser ces précieux instants de bonheur en compagnie de votre petit ange, tout juste né il y a quelques minutes.

Annoncer la naissance de votre bébé en créant votre espace privé

Partager la naissance de son bébé aux gens qu’on aime

Ces photos pourront également servir lors de la création de vos faire-part de naissance, mais surtout, elles vont pouvoir être partagées avec tous vos proches pour annoncer la grande nouvelle, la naissance tant attendue de votre enfant.

Pour annoncer une naissance à ses proches, la plupart des familles prennent une ou deux photos à l’aide de leur téléphone portable puis se limitent à envoyer un SMS à la famille proche comme les parents (et donc désormais grands-parents) afin de les rassurer sur la santé de maman et de bébé mais aussi pour partager la première photo du visage de leur enfant.

C’est la photo de naissance traditionnelle qui est partagée ainsi depuis la chambre de la maternité en attendant lors des prochains jours de trouver une solution plus adaptée pour pouvoir partager d’autres photos.

Annoncer la naissance de son bébé en 2 minutes

Finis les SMS, les emails ou Facebook… Pour partager les premières photos de bébé en privé, il vous suffit de créer votre espace parent qui vous permettra de stocker et partager de façon sécurisée les toutes premières photos/vidéos de naissance de votre enfant.

Une fois votre premier album photos créé, il suffit d’envoyer une invitation (contenant un mot de passe) aux proches avec qui vous avez envie de partager votre bonheur. L’interface vous permet de faire tout cela en quelques secondes.

Créez votre espace sécurisé

Le faire-part le plus rapide du monde

Papy, mamies, tonton, tâta, parrain et marraine reçoivent aussitôt leur invitation et peuvent se connecter à votre espace privé pour découvrir les premières photos de bébé et également envoyer leurs commentaires. Idéal pour annoncer la naissance de votre bébé de façon originale et partager ces merveilleux instants de vie et de bonheur avec les gens qu’on aime.

Votre espace privé est très facile à utiliser et permet évidemment de mettre en ligne ses albums photos privés ainsi que les vidéos de sa petite famille mais également, elle offre de nombreuses autres fonctionnalités très intéressantes :

– Créer une liste d’invités et leur attribuer des mots de passe différents
– Choisir un thème graphique et le personnaliser avec ses photos
– Afficher sa liste de naissance à l’intention de ses invités
– Sauvegarder des notes sur l’évolution de son bébé
– Créer le trombinoscope photos de sa famille
– Recevoir des commentaires de ses proches et y répondre
– Autoriser ou interdire le téléchargement des photos/vidéos à ses invités
– Gérer le livre d’or de son espace privé
– Personnaliser le message d’accueil et le nom de son espace

A lire aussi › Partager l’évolution de votre bébé

 

Pour partager vos photos/vidéos de bébé avec vos proches en toute sécurité, créez votre espace famille : Cliquez pour un essai gratuit


Recherches connexes pour « naissance »

  • partage de photo de naissance sécurisé
  • site gratuit pour partager les photos de naissance de mon bébé
  • blog bébé gratuit pour partager sa naissance avec ma famille
  • comment partager un album photo sécurisé
  • site sécurisé pour partager des photos de naissance
  • créer un blog pour mon bébé avec mot de passe
  • je veux créer un site privé pour mon bébé et sa naissance
  • partager l’album photo de naissance + accès sécurisés
  • site securisé pour partage d’album de naissance
  • faire part de naissance en ligne mais sécurisé