Comment partager des albums de son bébé avec papys et mamies
Comment partager des albums de son bébé avec papys et mamies
3.77 (75.48%) 84 votes

Album bébé en ligne – Finis les vieux albums papier ! Terminé le partage de photos sur Facebook ! Oubliez la création d’un blog remplis de pubs pour partager la naissance de son bébé avec sa famille éloignée ! Désormais, il est possible de créer un album bébé en ligne et de le partager en toute sécurité avec tous les membres de sa famille. Voici comment créer votre album bébé en ligne et le partager seulement avec les personnes que vous avez choisies.

 

Créez votre espace bébé sécurisé et partagez photos et vidéos, seulement avec vos proches

 

Partager avec sa famille

Partager des photos ou des vidéos de son chat, de son chien ou des photos de paysages n’est pas la même chose que de partager des albums de sa famille. Lors de la naissance de son bébé, nombreux sont les internautes à vouloir partager ce magnifique moment avec ceux qu’ils aiment. Et pour cela, c’est bien souvent par le biais des réseaux sociaux qu’ils publient les toutes premières photos de leur nouveau-né, au détriment de leur vie privée. On le sait, partager des photos en ligne doit être un acte réfléchi si l’on ne veut pas risquer que ses photos ne soient utilisées à son insu.

Partager des photos de son bébé et de sa famille sur les réseaux sociaux américains n’est pas une bonne idée pour votre vie privée.

Album bébé en ligne : créez votre espace photo sécurisé et partagez la naissance de votre bébé en toute sécurité avec vos proches

Pour partager avec sa famille, Facebook est certainement le dernier endroit où il est recommandé de publier un album bébé en ligne. Régulièrement, le réseau social est dénoncé pour ses pratiques plus que limites concernant le non respect de la vie privée des internautes,  mais également du fait qu’un grand nombre de personnes mauvaises l’utilisent (lire l’article du nouvelobs).

Si vous avez envie de mettre en ligne des photos de votre nouveau-né ou partager son premier bain, ses premiers pas ou son premier sourire, sachez qu’il est plus que préférable de choisir un service privé pour cela.

 

Créer un album bébé en ligne… privé et sécurisé

Plus qu’un simple album avec quelques photos, en créant votre espace privé sur une plateforme sécurisée telle que celle que nous proposons, c’est un nombre illimité d’albums photos mais également des tonnes de vidéos que vous allez pouvoir publier, et partager avec papys, mamies, frères et soeurs de la famille, et bien sûr tous les proches que vous inviterez dans votre espace bébé sécurisé.

Le service est pratique et facile à utiliser pour les grands-parents. Les proches n’ont pas besoin de s’inscrire, ni d’application mobile à installer. Il vous suffit de leur envoyer une invitation avec leur mot de passe, et c’est tout !

Le service est pratique et facile à utiliser. Les proches n'ont pas besoin de s'inscrire, ni d'application mobile à installer. Il vous suffit de leur envoyer une invitation avec leur mot de passe, et c'est tout !

Journal de grossesse, blog de naissance ou blog bébé, peu importe, le principe est le même : c’est un espace photos en ligne 100% privé, invisible sur les moteurs de recherche, seulement accessible à celles et ceux que vous inviterez et qui devront utiliser un lien spécial et un mot de passe que vous leur avez attribué.

Un hébergement sécurisé, sans publicité ni aucune utilisation de vos données : c’est l’anti facebook pour les familles et les jeunes parents !

L’espace permet de publier album bébé en ligne, vidéos de votre petit(e) chéri(e) mais aussi de mettre le lien de votre liste de naissance afin d’inviter vos proches à participer, mais aussi un journal de bord (pratique pour noter un tas de petites choses sur bébé), ou encore le trombinoscope de la famille. Vous l’aurez compris, le service est adapté et vraiment utile pour les familles éloignées et très pratique pour partager tous vos moments de bonheur, à distance ou non, avec la famille et les amis.

Créez votre espace bébé privé, partagez vos photos et vos vidéos en ligne de façon sécurisée

Créez votre espace sécurisé en moins de 2 minutes : cliquez ici


Recherches connexes pour « album bébé en ligne »

  • comment créer un album bébé en ligne
  • création album photo de son bébé
  • partage photo bébé privé
  • site privatif pour album bébé
  • partage de photos de naissance
  • site privé bébé
  • partage album photo bébé virtuel
  • réseau social album bébé privé
  • création d’un album bébé en ligne
  • partager des vidéos de son bébé sécurisées

Dernière mise à jour du blog le Lundi 27 Mars 2017

Laisser un commentaire