Un espace 100% privé pour votre famille
Votez pour cet article

Pour les familles réticentes à utiliser les réseaux sociaux, créer son espace privé permet de partager avec ses proches, tout en protégeant sa vie privée ainsi que le droit à l’image de ses enfants.

C’est aussi un service pratique pour les familles éloignées, parce que les aléas de la vie font que très souvent, beaucoup de membres de la famille sont loins les uns des autres et ne peuvent se voir qu’en de rares occasions.

Votre espace photos à partager avec la famille

En créant votre blog bébé, vous pourrez mettre en ligne toutes les photos souvenirs réalisées lors de la visite de vos proches à la maternité ou quand vous serez de retour à la maison avec votre bébé. Une vraie fabrique à souvenirs vraiment précieuse que vous aurez l’occasion d’enrichir régulièrement avec de nouvelles photos de votre bébé.

Idéal pour créer des albums photos souvenirs de votre enfant avec tous les membres de votre famille

Fêtes familiales, Noël, anniversaires, ce sont souvent des moments de retrouvailles intenses où l’on profite du peu de temps qui est aloué pour raconter à ses proches sa vie de tous les jours, les anecdotes de sa famille et partager l’évolution de sa famille.

Pour remédier à cela, créer son espace familial permet de donner des nouvelles aux gens qu’on aime, même à ceux qui sont éloignés et à qui on aimerait pouvoir donner des nouvelles plus régulièrement, montrer des photos de sa vie de tous les jours, des enfants et du quotidien de sa petite famille. C’est encore plus vrai quand on vient d’avoir un bébé. De nombreux parents éprouvent souvent un réel besoin de partager avec leur famille proche et leurs amis d’enfance.

Uniquement accessible sur invitation et mot de passe

Après avoir choisi le thème graphique de votre blog bébé, téléchargé votre premier album photos et créé votre liste d’invités, votre blog bébé est prêt à fonctionner.  Une fois connectés, votre famille et vos amis pourront surfer dans les albums photos, voir les vidéos et déposer leurs commentaires.

Tel un mini réseau social familial privé, votre blog bébé vous permet de donner des nouvelles facilement à tous les gens que vous aimez.

A chaque nouvel ajout d’album photo ou de vidéos, vos invités sont avertis par email le lendemain matin à 8h. Vous n’avez rien à rien, la plateforme s’occupe de tout.

Cliquez ici pour créer votre compte parents

Ordinateur, tablette ou mobile : votre blog bébé et vos contenus

Notre service sécurisé permet de faire tout cela, dans un espace protégé, pratique et facile à utiliser surtout quand on est pas un expert en informatique.

Les parents peuvent personnaliser leur espace privé, ajouter des légendes à leurs albums photos et leurs vidéos, créer un trombinoscope photo de leurs invités et bien sûr, recevoir des commentaires de leurs proches. Que vous soyez à la maison sur votre ordinateur familial, sur votre canapé avec votre tablette ou en voyage avec votre téléphone mobile, toutes les occasions sont bonnes pour ajouter de nouvelles photos/vidéos et donner des nouvelles à vos proches.

Créez votre blog bébé et commencez à partager avec vos proches

 

Pour partager vos photos/vidéos de bébé avec vos proches en toute sécurité, créez votre espace famille : Cliquez pour un essai gratuit


Recherches connexes pour « famille »

  • créer un site de famille privé avec mot de passe
  • blog photo de bébé seulement pour la famille
  • l’espace privé sécurisé de son bébé pour mettre des albums photos
  • partager ses photos de bébé avec les personnes de son choix
  • créer un site pour votre bébé partager les moments forts
  • un site de naissance sécurisé avec accès privé
  • comment créer un site de naissance sécurisé pour sa famille
  • mettre en ligne un album photo privé de notre bébé
  • blog bebe gratuit où l’on peut restreindre l’accès
  • créer un blog bébé gratuit pour un heureux événement