Créer un blog bebe privé : partage de photos sécurisé
3.94 (78.72%) 47 votes

Partage photo sécurisé : Créer facilement votre espace bebe privé, partagez l’évolution de votre grossesse avec vos proches en toute sécurité, annoncez la naissance de votre enfant en partageant dans un espace photo privé avec la famille et les proches. Idéal pour les familles éloignées, découvrez un service unique pour créer l’espace photo/vidéo de votre famille. Un service sans publicité, ni utilisation de vos données, totalement invisible sur les moteurs de recherche, pour un respect de votre vie privée.

 

Créer un blog bébé privé et sécurisé

Comme beaucoup de futurs parents et jeunes parents, l’arrivée d’un bébé chamboule beaucoup de chose dans sa vie. On veut partager son bonheur avec ses proches, sa famille proche ou éloignée et ses amis. La plupart des parents font des photos dès les premières minutes de vie de leur bébé. Avec l’avènement des smartphone et des applications mobiles, de nombreux jeunes parents « sociaux » n’hésitent pas à partager les premières photos de leur bébé avec la famille en utilisant les réseaux sociaux.

Instagram, Facebook ou Twitter pour ne pas les citer, sont les réseaux sociaux les plus utilisés par ces parents mais peu d’entre eux sont conscients des risques que peuvent engendrer ces publications.

Piratages de comptes, publicités envahissantes, reconnaissance faciale sur les photos, usurpation d’identité et pire encore, le vol de  ses photos par des individus sans scrupules, voici le quotidien de millions de familles qui utilisent ces réseaux sociaux. Il est évident que les réseaux sociaux ne sont pas des endroits propices à la publication de ses photos de famille. Créer un blog bébé avec espace de partage photo sécurisé permet de partager avec ses proches, sa famille et ses amis, dans un cadre privé, sans publicité, ni utilisation de vos photos.

Protéger sa vie privée de sa famille et de son enfant

De plus en plus de familles prennent le soin de protéger leur vie privée quand elles partagent les premières photos de leur bébé. Soucieuses des conditions générales d’utilisations abusives des réseaux sociaux, ces familles préfèrent trouver des alternatives sécurisées pour annoncer la naissance de leur enfant et partager avec leurs proches.

Créer un blog bébé vous propose un service sécurisé, facile à utiliser et simple à prendre en main. En seulement quelques minutes, vous pouvez créer votre espace sécurisé, le personnaliser et commencer à partager les albums photos de votre enfant, en toute sécurité.

Votre espace de partage photo sécurisé

Notre plateforme sécurisée est uniquement dédié au partage familial. Lancé en 2012, notre service vous permet de créer votre propre espace familial privé dans lequel publier vos photos et vidéos de bébé, en toute sécurité. Il vous suffit ensuite d’envoyer des invitations à vos proches qui pourront accéder à votre espace protégé, en utilisant un mot de passe personnel. Contrairement aux réseaux sociaux, vos contenus restent votre entière propriété et les espaces des familles sont dépourvus de publicités.

En tant que parents, on doit pouvoir avoir le droit de choisir avec qui l’on veut partager ses photos, de quelle manière et pendant quelle durée. Désormais, en créant son « blog bébé privé », les futurs / jeunes parents peuvent partager leur bonheur en toute sécurité avec les gens qu’ils aiment.

Un joli espace interactif à personnaliser

Notre service de partage photo sécurisé est très simple à utiliser : en quelques minutes, les parents peuvent créer leur espace bébé privé, le personnaliser avec leurs propres images ou photos et commencer à télécharger leurs photos/vidéos. Il restera ensuite à créer une liste d’invités (avec prénom et adresses emails des invités) et attribuer un mot de passe personnel à ces invités.

La plateforme s’occupe de tout : redimensionnement des photos ou du poids des vidéos pour que votre espace soit rapide à surfer, le service s’occupera ainsi d’envoyer un email à chaque invité lorsque vous ajouterez de nouveaux albums photos ou des vidéos.

Pas besoin de téléphoner à mamie pour lui dire que vous venez d’ajouter de nouvelles photos, les invités reçoivent un email lorsque vous ajoutez de nouvelles photos dans votre blog bébé.

Les parents peuvent également mettre à jour leur blog bébé à l’aide de leur ordinateur, leur tablette ou de leur smartphone très facilement. Partager l’évolution de leur bébé est simple, rapide et sécurisé ! Découvrez dès maintenant toutes les fonctionnalités à votre disposition. Inscrivez-vous gratuitement et commencez à télécharger les premiers albums photos de votre enfant dans votre espace de partage photo sécurisé.

Partage photo sécurisé : Invitez vos proches dans votre blog bébé privé et partagez avec eux l'évolution de votre bébé

Laisser un commentaire