Votez pour cet article

partage-photo-grossesse-securise

Pour partager l’évolution de votre grossesse avec vos proches en toute sécurité, notre plateforme met à votre disposition un espace protégé, facile à personnaliser et qui vous garanti une protection complète de votre vie privée. 

Que ce soit des photos de grossesse réalisées par une photographe professionnel, par votre conjoint avec son appareil photo ou des « selfies » par vous même dans le miroir de votre salle de bain, votre blog privé vous permettra de classer vos albums photos, de les commenter facilement puis de les partager avec vos proches. Une véritable fabrique à souvenirs de votre grossesse puis de votre bébé une fois qu’il sera né.

Créer un journal de grossesse privé en ligne

Pour partager l’évolution de sa grossesse avec les gens qu’on aime, que ce soit sa famille proche, sa famille éloignée ou ses amis, il est préférable de choisir un service sécurisé et d’éviter de publier des photos de soi et de sa famille sur les réseaux sociaux.

Notre plateforme sécurisée permet de créer son espace grossesse puis de le faire évoluer en espace bébé une fois que votre petit ange sera là. Ce sont ainsi de nombreuses femmes enceintes qui utilisent notre plateforme privée et permettent ainsi de suivre l’évolution de leur grossesse avec leurs parents, leurs grands-parents, les futurs oncles et tantes et parrain/marraine. Ces futures mamans nous font parvenir régulièrement leur témoignage par email. Elle nous racontent comment elle se prennent en photo et comment elle utilise notre service pour partager en privé avec leurs proches.

Entre les selfies dans le miroir de la salle de bain, le partage de la dernière échographie faite à la clinique ou encore des photos avec leur conjoint, ce sont des tonnes de souvenirs qui sont partagés chaque jour dans leur espace privé et qui font la joie de leurs proches.

Il est vraiment préférable que vos photos souvenirs de grossesse restent privés. Notre service permet de protéger votre vie privée tout en vous permettant de les partager et de les stocker dans un espace protégé. Votre blog bébé est invisible aux moteurs de recherche, il est uniquement accessible aux personnes que vous choisissez.

Créez votre espace sécurisé et partagez votre grossesse en toute sécurité

Pourquoi créer un blog bébé privé sur une plateforme sécurisée ?

Parce que ces moments de vie sont trop précieux pour être partagés n’importe comment et avec n’importe qui, notre plateforme sécurisée permet de garder un contrôle total sur vos photos, votre droit à l’image et ainsi, protéger votre vie privée.

Notre service offre de nombreuses fonctionnalités pour personnaliser votre espace. Vous pouvez créer un joli carnet de grossesse, sauvegarder vos souvenirs, uploader vos vidéos de bébé et partager son évolution au fil des mois, avec les gens que vous aurez choisi.

Si vous êtes frileux à propos des réseaux sociaux, n’attendez plus et ouvrez votre espace grossesse maintenant.

A lire aussi › Annoncer la naissance à vos proches

 

Pour partager vos photos/vidéos de bébé avec vos proches en toute sécurité, créez votre espace famille : Cliquez pour un essai gratuit


Recherches connexes pour « évolution de sa grossesse »

  • espace photo privé pour mes photos de grossesse
  • blog privé grossesse avec ma famille
  • créer un album souvenir pour sa grossesse
  • partager ses photos de grossesse avec sa famille
  • un site de partage sécurisé pour ma grossesse
  • créer un album privé en ligne pour ma grossesse
  • créer un blog bébé personnalisable gratuit
  • créer un blog bébé gratuit avec photo et vidéos
  • site de partage pour mon bébé
  • plateforme de création de blog gratuit de bébé