Partagez la diversification de l'alimentation de votre bébé avec vos proches

La diversification – Parmi les grandes étapes du développement de bébé arrive la diversification alimentaire, généralement à partir du 6ème mois. Les premières compotes et les purées dégustées à la cuillère sont souvent des moments inoubliables que nous vous conseillons de sauvegarder le plus souvent possible.

 

Créez votre espace bébé sécurisé et partagez photos et vidéos, seulement avec vos proches

 

Diversification de bébé et découverte des goûts

Cela peut être un véritable spectacle que de voir son bébé découvrir tous ces nouveaux goûts, peu importe qu’ils soient salés ou sucrés. Ce sont souvent de grands moments que l’on peut filmer avec son téléphone mobile par exemple et qui valent vraiment la peine d’être partagés avec vos proches dans son espace privé. Les papys et mamies de la famille vont adorer pouvoir suivre l’évolution de leur petit-fils ou de leur petite-fille, grâce à vos différents partages dans votre espace privé.

Quand on vient d’avoir un bébé, les étapes de son évolution à partager avec ses proches sont nombreuses. La diversification de son bébé fait partie de ces moments vraiment importants quand on veut garder des souvenirs de son petit ange. Bébé découvre des nouveaux goûts, des nouvelles textures, des nouvelles couleurs et des nouveaux aliments. Ce sont de très bons moments pour faire des tonnes de photos et de vidéos que l’on pourra mettre en ligne et partager avec ses proches.

 

Purées, compotes et découvertes gustatives

Ce sont certainement de nombreux souvenirs que l’on pourra immortaliser car la découverte de nouvelles saveurs de la part d’un bébé de 5 ou 6 mois occasionne souvent de bonnes occasions de s’amuser. Il se peut que bébé gratifie ses parents de quelques grimaces lorsqu’il goûtera de nouveaux aliments et pour certains bébés qui aimeront vraiment un aliment, s’étaler leur purée sera un des rituels pour vous faire comprendre qu’ils ont adoré ce nouveau goût.

Quand cela arrive, ce sont évidemment des moments uniques et très drôles, autant pour bébé que pour ses parents. La diversification alimentaire qui peut, pour certains bébés, commencer à partir de 5 mois est l’occasion de commencer à varier les repas. Bébé grandit à vue d’oeil et s’intéresse de plus en plus à la nourriture qu’on lui propose.

Créez votre espace sécurisé en moins de 2 minutes : cliquez ici


Recherches connexes pour “diversification”

  • bébé diversifié à 6 mois
  • aliments et découverte des goûts de son bébé
  • recette enfants pour son bébé
  • l’alimentation de bébé mois par mois que peut on lui donner
  • allaitement conseil alimentaire du nourrisson
  • le guide de la diversification en fonction de l’âge
  • conseils alimentation pour une bonne diversification du bébé
  • bébé se met de la purée sur tout le visage
  • bébé joue avec la nourriture et sa purée de carotte
  • quand commencer la diversification de l’alimentation de Bébé ?

Dernière mise à jour du blog le Samedi 19 Octobre 2019

Laisser un commentaire