Pour partager les photos de son bébé en toute sécurité

Espace bébé – Pour de nombreux nouveaux parents qui font partie de la “génération facebook”, utiliser les réseaux sociaux pour partager la naissance de leur bébé est tout à fait naturel. Pour certaines familles qui possèdent quelques connaissances en la matière, la création d’un espace bébé arrive juste après la naissance de leur enfant.

 

Créez votre espace bébé sécurisé et partagez photos et vidéos, seulement avec vos proches

 

Attention aux blogs non sécurisés…

Créer un espace bébé sur une plateforme de création de blogs permet de partager les photos de son bébé avec sa famille proche ou éloignée. Mais si l’on ne prend pas garde à utiliser un service sécurisé, ses photos risquent également d’être visibles par la terre entière.  Nombreuses sont ces familles qui ne se doutent pas qu’une fois publiées sur un blog public ou encore partagées sur les réseaux sociaux, leurs photos de bébé ne leur appartiennent plus. Il faut considérer qu’elles tombent immédiatement dans le domaine public et qu’il n ‘y aura plus aucune solution pour faire marche arrière.

Aspirées par Google et indexées dans la mémoire de Google images, les photos personnelles pourront plus être supprimées.

En ce qui concerne les réseaux sociaux, c’est pire encore. Les multinationales américaines qui gèrent ces services s’octroient le droit d’utilisation et de reproduction des contenus que leurs utilisateurs publient. Il existe également de nombreux risques de piratage par des individus qui n’hésiteront pas à utiliser les photos volées à des fins malveillantes. Autant dire que les réseaux sociaux ne sont pas les bons endroits pour créer son espace bébé…

Instagram (Facebook) s’octroie le droit de vendre les photos des utilisateurs

Un espace bébé protégé pour sa famille

Pour garder le contrôle de son image et protéger sa vie privée, il existe un service unique pour partager ses photos de bébé en toute sécurité. Dédié à un usage familial, c’est une plateforme sécurisée qui permet de créer un espace privé, sécurisé, uniquement accessible sur invitation et mot de passe. Idéal pour choisir avec qui l’on veut partager la naissance de son enfant puis son évolution au fil des mois.

Notre plateforme offre un service clé en main, facile à utiliser pour créer son espace bébé sécurisé et partager avec vos proches les premières photos de votre enfant.

L’utilisation est vraiment simple, tant du côté des parents que pour leurs invités. En quelques minutes, les parents peuvent créer leur espace bébé, choisir un thème graphique adapté et le personnaliser avec leurs propres photos. Puis, après avoir créé la liste des invités qu’ils veulent convier et leur avoir attribué un mot de passe, il suffit de télécharger ses albums photos ainsi que ses vidéos. La plateforme prévient par email les invités qui peuvent se connecter à l’espace protégé de la famille. Simple mais terriblement efficace pour partager son bonheur avec les gens qu’on aime.

Cliquez ici pour créer votre compte parents

L’inscription gratuite permet d’essayer le service avec ses proches, de personnaliser facilement depuis son ordinateur, sa tablette ou son téléphone. Il n’y a aucune publicité dans l’espace familial, ni utilisation des données personnelles (ça change des réseaux sociaux !) et bien sûr, les invités n’ont pas besoin de s’inscrire, il leur suffit d’utiliser le mot de passe que les parents leur ont attribué.

Créé par des parents pour tous les parents méfiants à l’égard des réseaux sociaux, c’est une sorte de faire-part de naissance en ligne, 100% privé et sécurisé.

En somme, c’est une véritable alternative sécurisée à Facebook pour annoncer la naissance de votre enfant qui vous est proposée et partager, en toute sécurité, son évolution avec les personnes qui vous sont chères.

Créez votre espace sécurisé en moins de 2 minutes : cliquez ici

Dernière mise à jour du blog le Vendredi 03 Juillet 2020

Laisser un commentaire