Partagez vos photos de famille en privé avec vos proches

Photos de bébé – Créer un espace privé sur Internet pour partager les photos de naissance ainsi que l’évolution de son bébé avec ses proches n’est pas forcément une idée des plus répandues dans la tête de jeunes parents. Pour les familles qui sont à la recherche du service idéal, trouver un service adapté relève du parcours du combattant.
Créez votre espace bébé sécurisé et partagez photos et vidéos, seulement avec vos proches

 

Partager ses photos de bébé sur Facebook

Pour la majorité des familles, utiliser les réseaux sociaux pour donner des nouvelles de leur famille parait naturel. Tout le monde est sur Facebook ou presque, puisque bon nombre de grands-parents n’ont pas forcément accès à ce réseau social, beaucoup trop compliqué pour eux, et également, tous les réfractaires à ce type de “services”qui ne respectent pas la vie privée des utilisateurs…

Ainsi, quand le jour J est arrivé et que bébé arrive, il est logique pour de nombreuses familles d’annoncer la naissance à leurs proches en utilisant ce réseau social. Les jeunes parents sont déjà nombreux à publier des photos privées de leur vie quotidienne, de leurs vacances en famille avec leurs enfants, tout en ayant conscience que ce réseau social n’est pas idéal pour partager des photos familiales.

 

Bébé pas encore né, mais déjà sur les réseaux sociaux

Entre les photos d’échographies pendant toute la grossesse, en passant par les selfies de futures mamans qui partagent l’évolution de leur ventre, s’arrondissant de plus en plus au fil des mois, jusqu’aux photos de la chambre de la maternité le jour de la naissance, un grand nombre de parents diffusent sur les réseaux sociaux leur vie privée sans vraiment réflechir aux conséquences.

Il existe pourtant de nombreux articles et témoignages de familles suffisament éloquents sur la toile qui auraient du leur faire comprendre que ces réseaux sociaux ne sont pas des services adaptés à la famille, et qu’il aurait été préférable pour leur vie privée, ainsi que celle de leur enfant, de bien réfléchir avant de publier des photos de leur famille.

 

Je me suis fait pirater mon compte Facebook

Chaque jour ce sont de nombreux piratages de compte, des vols de photos, des problèmes d’usurpation d’identité qui sont dévoilé par les utilisateurs du réseau social. De nombreux dangers guêtent les utilisateurs, pas assez méfiants quand ils se décident de partager leur bonheur ainsi que leur vie de famille sur ces sites, réseaux social, forums de discussions ou encore sites spécialisés non sécurisés.

Je me suis fait pirater mon compte Facebook

Les parents qui demandent de l’aide après s’être fait piratés sont nombreux sur les forums spécialisés. Leur désarroi face à des réponses automatisées de la part du géant américain les met face à leur responsabilité. C’est souvent ce moment là qu’ils se rendent compte que les réseaux sociaux ne sont pas des services adaptés à un usage familial et qu’ils auraient mieux fait de ne pas publier de photos de leur bébé sur ce type de site.

 

Un espace privé accessible par mot de passe

Quand on va avoir un enfant ou que l’on vient d’en avoir un, afin d’éviter tout tracas dans le futur, il est préférable de choisir  une plateforme familiale proposant un service sécurisé et évidemment, comme tout site sur Internet, de bien consulter les conditions générales d’utilisation avant de publier la moindre photo de son enfant et de sa famille.

Le service que nous vous proposons permet de créer son espace photos/vidéos et d’inviter ses proches à se connecter avec un mot de passe personnalisé. Les parents gardent ainsi un contrôle total sur leur vie privée, leur droit à l’image ainsi que sur les contenus qu’ils publient. Pour créer un blog bébé avec accès sécurisé par mot de passe, il vous suffit de créer votre compte parent gratuitement puis une fois connecté dans votre espace privé de commencer à télécharger vos albums photos en toute sécurité.

Photos de bébé : Créez votre espace sécurisé en moins de 2 minutes : cliquez ici


Recherches connexes pour “photos de bébé ”

  • site photo avec mot de passe
  • partager ses photos de bébé en ligne
  • espace photos de bébé privé
  • le partage de photos de bébé site avec mot de passe 
  • album photo en ligne avec mot de passe
  • comment annoncer la naissance
  • photos de naissance avec mot de passe
  • comment montrer les photos de son bébé à ses proches
  • solution pour partager des photos en privé ?
  • créer un site bb privé avec mot de passe facile et gratuit

Dernière mise à jour du blog le Mardi 11 Août 2020

Laisser un commentaire