Amélie Mauresmo a annoncé la naissance d'Aaron sur Twitter

Le 16 août dernier, Amélie Mauresmo, ex joueuse de tennis et nouvelle coach d’Andy Murray est devenue maman. Félicitations Amélie !

A moins que vous ne soyez hermite (et donc, vous ne pouvez pas lire cet article), vous n’avez pas pu passer à côté de la naissance du bébé de la capitaine de l’équipe de France féminine, qui, depuis quelques mois affichait fièrement son ventre rond de future maman.

Amélie Mauresmo a partagé la toute première photo de son bébé, ou plutôt du pied de son bébé sur Twitter…

Amélie Mauresmo poste le pied de son bébé sur Twitter

Toute l’équipe de Creerunblogbebe.com adresse ses félicitations à l’heureuse maman pour la naissance de son petit Aaron, le 16 août dernier, et aussi pour avoir préservé le droit à l’image de son enfant, ce qui n’est pas forcément évident quand on est exposé régulièrement pour le besoin de son métier ou qu’on l’a été pendant des années.

Le public étant très demandeur, cela peut sembler naturel pour certain de “donner” un peu de sa vie privée pour continuer à exister médiatiquement ou pour faire plaisir aux fans, comme cela peut-être le cas pour Amélie Mauresmo.

Partager son bonheur oui, mais pas avec n’importe qui…

Quand on vient de mettre au monde un enfant, on a forcément envie de partager cet heureux évènement avec ses proches, ses amis et sa famille éloignée. Pour éviter d’exposer sa vie privée sur Internet, que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur une plateforme de blog non sécurisée, il existe des moyens pour créer un espace privé afin de mettre en ligne des photos et des vidéos de son bébé.

La plateforme pour “Créer un blog bébé” est l’un de ses moyens et vous permet en quelques minutes de créer un espace de partage protégé, uniquement accessible par invitation et mot de passe.

Créez votre blog bébé 100% privé pour partager vos photos et vidéos uniquement avec vos proches

Idéal pour annoncer une naissance avec les premières photos de son petit bébé, notre service fait le bonheur d’un très grand nombre de jeunes familles, mais aussi de leurs proches qui, une fois invités par les parents, peuvent se connecter à l’espace privé de la famille et visionner toutes les photos et les vidéos à disposition.

Profitez de ce service maintenant et créez vous aussi un joli carnet de famille :

Créez votre espace bébé privé en moins de 2 minutes

Recherches connexes pour “Amélie mauresmo”

  • amélie Mauresmo dévoile la première photo de son bébé
  • amélie mauresmo a accouché d’un petit aaron
  • amélie mauresmo est devenue maman
  • photo bébé amélie mauresmo sur twitter
  • vie privée photo droit à l’image des bébés
  • protéger la vie privée de sa famille
  • créer un espace de partage privé pour son bébé
  • comment créer un blog bébé privé
  • partager des photos de son bébé en toute sécurité
  • espace accès sécurisé pour photos de mon bébé

Dernière mise à jour du blog le Jeudi 02 Juillet 2020