Pour annoncer la naissance de son bébé

Annoncer la naissance – Après des mois d’attente, le jour J est enfin arrivé ! Après des heures de travail, bébé est là et pousse ses premiers cris. Tout le monde est en bonne santé et l’équipe médicale qui s’affaire autour de la maman et du  bébé, commence à prodiguer les premiers soins.

 

Créez votre espace bébé sécurisé et partagez photos et vidéos, seulement avec vos proches

 

De précieux moments à partager avec ses proches

Maman va pouvoir commencer à reprendre son souffle et se reposer mais avant elle attend avec impatience que le personnel médical lui apporte son bébé afin de le serrer dans ses bras et afin de profiter de ces tout premiers moments de tendresse et d’amour avec son petit ange.

Ces moments si précieux vont être immortalisés par le conjoint. Equipé de son appareil photo qu’il aura pris soin de régler pour être prêt au bon moment ou avec l’aide de son smartphone dernière génération, le conjoint va pouvoir capturer les premiers instants de vie de l’enfant. Des moments magiques, vraiment inoubliables quand on devient parents.

En attendant les faire-part de naissance…

Traditionnellement, ces premières photos servent à illustrer des faire-part de naissance qui seront envoyés aux proches de la famille quelques jours plus tard, à la sortie de la maternité, pour annoncer la naissance de leur petit ange et donner des nouvelles de la famille. Généralement accompagnés d’informations concernant le nouveau-né, ces faire-part de naissance sont souvent imprimés et livrés rapidement, mais il faut généralement compter une dizaine de jours avant de pouvoir les recevoir et les expédier à son tour à ses proches.

En attendant de pouvoir annoncer la grande nouvelle, de nombreuses familles optent pour le partage en ligne, en créant leur espace bébé privé

Facile pour annoncer la naissance

Mieux que les emails ou les SMS, notre plateforme permet de partager en quelques secondes depuis son smartphone, son ordinateur ou sa tablette, les premiers instants de vie de son bébé avec une liste d’invités rigoureusement sélectionnée. Evidemment, si vous êtes enceinte vous pouvez aussi bien créer votre espace privé pour partager vos toutes premières photos de grossesse, c’est une façon originale d’annoncer une grossesse à tous ses proches, en leur faisant une surprise !

Notre service familial sécurisé offre une véritable alternative aux réseaux sociaux pour protéger sa vie privée, ses données personnelles et ses contenus (photos, vidéos, messages privés, etc..). Sans publicité, ni utilisation des données, c’est une plateforme familiale qui ne s’approprie à aucun moment le droit d’utiliser les contenus des utilisateurs, contrairement aux réseaux sociaux.

Une vraie solution de partage sécurisée, facile à utiliser, personnalisable, uniquement dédiée à la famille.

Le faire-part le plus rapide du monde

Pour tous les jeunes parents qui auraient envie de pouvoir partager les premiers sourires de leur bébé, en toute sécurité avec leurs proches, c’est le service parfait ! Le conjoint peut publier des photos de naissance quelques minutes ou quelques heures après l’arrivée de leur bébé, la plateforme permet de le faire en un clin d’oeil et de façon totalement sécurisée.

Ce service est très simple et rapide, que ce soit pour les parents ou pour leurs invités, même agés.

Le service permet à de nombreuses familles de pouvoir partager les toutes premières photos de leur bébé (mais également des vidéos) en toute sécurité avec leurs proches qui, après avoir reçu une invitation par e-mail et entré leur mot de passe personnel, pourront accéder à l’espace privé de la famille.

 

Créez votre espace sécurisé en moins de 2 minutes : cliquez ici


Recherches connexes pour “annoncer la naissance”

  • idée originale pour annoncer la naissance de notre bébé
  • comment annoncer la naissance
  • annoncer la naissance avec une photo
  • annoncer la naissance surprise de son bébé
  • idée pour annoncer la naissance à ses proches
  • cadeau de naissance pour une famille
  • cadeau de naissance bébé
  • site photos pour partager avec sa famille
  • annoncer la naissance de son enfant à sa famille
  • je crée mon blog bébé privé pour annoncer une naissance

Dernière mise à jour du blog le Jeudi 02 Juillet 2020

Laisser un commentaire